EKOL LOGISTIQUES
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MISSIONS PRINCIPALES
L'agent(e) administratif(ve) logistique assure le suivi administratif des activités logistiques de l'établissement. Il/elle garantit la bonne gestion des flux de documents, la coordination avec les services internes, et contribue à l'optimisation des processus logistiques.
ACTIVITÉS ET TÂCHES
Gestion administrative :
Rédiger, classer et archiver les documents logistiques (bons de commande, livraisons, factures, etc.).
Assurer le suivi des dossiers d'achats, d'approvisionnements et de stocks.
Mettre à jour les bases de données internes et tableaux de suivi.
Support logistique :
Participer à la planification des livraisons et des approvisionnements.
Suivre les commandes fournisseurs et relancer en cas de besoin.
Collaborer avec les caristes.
COMPÉTENCES REQUISES
Savoirs :
Connaissance des processus logistiques et d'approvisionnement.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Savoir-faire :
Rigueur dans le traitement des documents.
Organisation et gestion des priorités.
Capacité à travailler en équipe.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Entreprise de logistiques